mercredi 13 juin 2012

Mon week-end en Normandie

Pendant le week-end, mes amis et moi sommes allés en Normandie! Nous sommes allés aussi en Bretagne. Nous avons vu deux châteaux très vieux. Nous avons joué un jeu quand nous avons fait semblant que nous sommes les chevaliers et nous nous sommes battus entre les filles et les garçons.

Mon activité préférée pendant le week-end était la plage de Saint-Malo. Il y avait beaucoup de grands rochers que nous avons escaladés. Il y avait aussi une grande forteresse, mais on ne peut pas entrer. Nous avons essayé d'entrer, mais ce n’était pas possible. Nous avons mangé là aussi, un pique-nique que ma mère française a fait pour moi. C’était délicieux!
La partie du week-end que j'aime le moins était quand les oiseaux m'ont attaquée. Je n'aime pas les oiseaux, mais les garçons très méchants ont décidé qu'il voulaient jeter des petits morceaux de pain sur les filles quand nous avons pris une photo. Les oiseaux aiment le pain. Alors, ils ont volé directement sur moi.

Ariel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire