mercredi 13 juin 2012

Mon très bon week-end

Nous nous sommes retrouvés à l'école de CLE samedi matin et nous sommes partis pour la Bretagne. Nous avons voyagé en bus et nous nous sommes amusés ensemble. Nous avons mangé à Saint-Malo et nous avons pris des photos !

Tout de suite nous avons mangé, nous sommes partis pour le Mont Saint-Michel. Quand nous sommes arrivés au Mont Saint-Michel, nous nous sommes baladés autour de l'abbaye. Mes potes et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés cette nuit-là.
Le lendemain, nous avons visité les plages du débarquement en Normandie. C'était très difficile parce que beaucoup d'Américains sont morts là. Après, j'ai déjeuné avec mes potes. Nous avons mangé des moules. Nous sommes ensuite partis voir un film en 360° sur le Jour J. Puis, nous sommes rentrés à Tours.

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire