mercredi 13 juin 2012

Un bon week-end

Ce week-end nous sommes allés au Normandie avec mes amis. Samedi matin nous nous sommes tous retrouvés à CLE avec nos bagages et nous avons fait un pique-nique. À huit heures et demie nous avons commencé notre voyage. Il y avait quatre arrêts pour le voyage.
Le premier arrêt était le Château de Vitre. C'était très beau. Nous avons marché dans la ville et le château. Il y a longtemps le château était entouré par l'eau. Le château avait un grand pont à la porte. J'ai aimé aller dans le château et voir les salles.
Ensuite nous nous sommes arrêtés à Saint-Malo. Au moment où j'ai vu la mer je savais que ce serait mon arrêt préféré. J'aime la mer et c’était la première fois que je voyais la mer en France. Même s'il faisait froid, nous avons déjeuné sur la plage. J'appréciais mon déjeuner mais après un oiseau m'a attaquée. Après, Olivia, Liana, Ariel et moi, nous avons exploré la plage. J'ai trouvé un escargot et des choses que je ne connais pas. Mais le meilleur était quand nous nous sommes assis et que nous avons regardé l’océan.
Puis nous sommes allés au Mont Saint Michel. C'est une abbaye qui est entourée d'eau, mais au moment où nous y étions l'eau était très peu profonde. Mais nous sommes allés vers le haut et j'ai vu la belle église et le jardin.
À la fin, c’était un bon week-end et j'ai appris beaucoup.

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire