mercredi 31 mai 2017

Mes visites près de Tours

J'ai decidé que je prends un cours de francais à l'école CLE à Tours pour deux semaines parce qu'il a bonne presse par les étudiants et il est recommandé par la magazine Bien-Dire.  Aussi, il y a beaucoup de châteaux et de villes historiques pour la visite.  Il faut plusieurs mois pour les visiter tous .  Donc, j'ai essayé aller autant que possible. Mais, j'aime le plus traverser les charmantes petites villes ou on fait gouter les specialités de la région ou pour boire une tasse du café.

J'ai visité les châteaux de Villandry, Chenonceau, Amboise, Chinon et Fontevrau-L'Abbaye.  Voici les photos que je voudrais vous partager. 

Sue Phan
Amboise

Amboise

Amboise

Amboise


Chenonceau

Chinon

Chinon
Vue du château de Chinon


Tours

Villandry


Fontevraud

Fontevraud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire