mardi 2 juillet 2013

Mes cours de français à CLE : témoignage d'Audri

J’ai décidé de visiter la France il y a un an. Je voulais parler plus français. J’ai cherché beaucoup de lieux. Enfin j’ai choisi CLE.

D’abord j’avais peur de parler français. J’étais très timide. Je ne connaissais pas d’autres personnes, mais, j’étais très enthousiaste. Ma première classe avec Emmanuelle était vraiment magnifique ! Elle m’a aidée à être plus confortable. Ma première semaine, j’avais beaucoup des  problèmes pour parler à des personnes françaises. Elle a emmené la classe au café pour une petite boisson. Alors, j’ai commandé les boissons pour la classe. Je pense que sans cette expérience, je n’ai pourrais pas beaucoup m’exprimer maintenant.
Ma deuxième professeur Gaëlle est magnifique aussi. Elle m’aide beaucoup également. Ensuite, j’ai rencontré Mélanie, Farida, Ludivine, et Anne-Sophie. J’adore tous les professeurs ici. Elles sont superbes. J’ai reçu beaucoup d’aide individuelle et beaucoup de pratiques pour parler français. Aussi, J’ai écrit et étudié du vocabulaire et grammaire.
Les professeurs à CLE rendent l’école magnifique. J’ai beaucoup appris et j’adore l’expérience.

Merci CLE !!!
Audri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire