samedi 27 juillet 2013

Ma nouvelle amie Monica

Bonjour ! Je m’appelle Nadine et je suis du groupe Bonbon @ Bob L’Éponge ! Avant je commence ma présentation, je veux m’exprimer un peu.

Mardi, Madame Marlene entre la salle avec la mission, et je souhaite que je sois la personne chanceuse. Dans mon cœur, je prie que je gagne le tirage au sort ! Puis, voilà, tadaaaaa ! ‘Nadine et Vincent !’ dit Madame Christelle. Je suis contente ! La mission cette semaine est très intéressant ! Je peux parler français avec quelqu’un d’un autre pays ^__^

Après la cour, avec détermination, j’ai recherche pour la fille, Monica, mais je manque. Ah, triste ! Suivante jour, j’essaye encore, et je trouve ma cible !

Je vous présente ma nouvelle amie. Elle s’appelle Monica De Michele, et son nom est très jolie comme la personne ! Elle est née 6 Septembre 1979 à Cremona, Italie. Elle est italienne et sa langue maternelle est l’italien. Elle parle quatre langues, y compris italien, espagnol, anglais et un peu français.

Elle a un rêve ; c’est voyager dans le monde entier. Aujourd’hui, elle déjà voyage presque tout le Europe ! Ah, il est mon rêve aussi ! Elle ne sait pas encore concernant son ambition. Maintenant, elle est étudiante à l’école CLÈ pour apprendre le français. Elle vit á côté de la cathédrale de Tours.

Ses passions ? Elle aime le voyage, le lecteur, le cinéma, la randonnée et la musique. Elle aime tous types de musique ! Elle n’a pas un film préféré parce qu’elle adore beaucoup de films. Elle lit beaucoup de livres aussi, comme Le Mémoire de Adriano, Shakespeare, etc. Elle est sportive. Elle fait du vélo, de la randonnée et de la voile. Monica adore cuisine Indienne, Française et Japonaise. Et Italien aussi, je sûr !

J’aime beaucoup ma nouvelle amie ! Merci pour votre temps avec moi, Monica. Enchanté ! Bon année !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire