samedi 27 juillet 2013

Ma ville Tours

Aujourd'hui, je vais vous montrer les raisons pour laquelle j'aime et déteste ma ville, qui est Tours en France. C'est une ville tranquille et située au milieu de la France. Premièrement, je suis très heureux quand j'entend qu'il y a un endroit comme la Guingette. C'est situé au bord de la Loire. Parce qu'il y a beaucoup d'activités intéressantes chaque semaine. Par exemple, il a un festival de la danse et un festival de la tradition. A part ça, le café des langues est aussi organisé ici le mardi. C'est une bonne occasion pour tous les gens de communiquer et de se connaître. Par ailleurs, j'aime beaucoup le Grand Théâtre qui se trouve à Tours car je suis passionné par l'art et la musique. Cependant, ça ferme maintenant et seulement ouvre en Septembre. Je vais visiter certainement ce théâtre quand il ouvre pour regarder mes pièces des théâtres préférées, qui sont "Grease" et "West Side Story". En plus, tous les gens ici à Tours sont très sympathiques et chaleureux. Par exemple, il y a une fois où nous sommes perdus au Centre-Ville. Heureusement, les autres personnes sont serviables et ils nous aident pour retourner à notre résidence.

En revanche, quelquefois c'est un peu difficile de trouver les magasins qui vendent les vêtements des hommes. Quoiqu'il y a, les vêtements qui sont bon marché et de bonne qualité en même temps, sont durs à trouver. Ensuite, il n'y a pas aussi beaucoup de châteaux ici à Tours. Parce que j'adore les styles de vie du Moyen Âge et tous les batiments pendant cette ère.

Cependant, j'aime beaucoup encore cette ville parce que tous les problèmes au-dessus peuvent être résolus. Par exemple, je peux acheter mes vêtements et visiter les châteaux dans l'autre ville. C'est la meilleure ville que j'habite jamais!!! J'ai l'amour de cette ville!!!   


Po


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire