mardi 2 juillet 2013

Mon séjour à Tours

Il y a 2 semaines que je suis arrivée à Tours.  Ma première impression est très bonne. J’ai loué un studio, il est très beau, la grande porte est bleue, le jardin est plein de roses et finalement la chambre est très jolie avec tout le nécessaire : une petite cuisinette, une pièce à vivre et une salle de bains.

Sophie, l’hôtesse de la maison, est très gentille. Elle est venue me chercher à la gare de Tours.
J’aime Tours. La ville n’est pas trop grande, j’au vu le fleuve « La Loire », l’église Saint-Julien, la cathédrale Saint-Gatien, l’église Saint Martin, le jardin botanique, la jardin des Prébendes d’Oé et beaucoup de jolies petites rues. La boulevard Béranger est aussi très beau avec l’allée d’arbres au milieu du boulevard Béranger où il y a aussi quelques fois un marché aux fleurs.

L’école CLE à Tours est aussi parfaite, les classes sont petites et les professeurs sont très compétentes.

Pour moi, le séjour à Tours est une très bonne expérience !
Inge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire