mardi 2 juillet 2013

Témoignage d'Eason


Pour moi, le séjour à Tours est une très bonne expérience !
Je suis arrivé à Tours il y a 6 jours. C’est la deuxième fois que je visite la France. Il y a cinq ans, j’ai visité la France pour la première fois et je suis resté à Paris.
Il y a beaucoup de différences entre Paris et Tours. D’abord, Paris est plus animée que Tours et tout le monde marche très vite dans la rue. Par contre, la vie ici à Tours est plus tranquille. De plus, il fait plus beau à Tours. Bien qu’il ait plu, maintenant le ciel est bleu depuis 2 jours.
Paris a plus de magasins que Tours et les restaurants sont plus délicats aussi. Mais la cuisine est intéressante quand même.  Les magasins sont moins nombreux mais c’est assez pour moi et les vendeurs sont plus amicaux que ceux de Paris.
En outre, la sécurité est assez bien ici. Quand j’ai été à Paris j’avais peur des voleurs quand je prenais le métro.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire