mercredi 29 septembre 2010

La visite d'Amboise

Samedi, j'ai visité Amboise. J'ai pris le train jusqu'à Amboise. C'est pratique et rapide. Le voyage en train a duré environ vingt minutes.
Je suis descendue du train et j'ai pensé : où suis-je ? Comme la gare n'est pas au centre de la ville, j'ai cherché la ville. Mais quelques instants plus tard, j'ai trouvé le centre ville et j'étais soulagée ! Je me suis prmenée dans les petites rues et bien sûr j'ai regardé toutes les vitrines des magasins. Il y avait beaucoup de boulangeries et on pouvait goûter beaucoup de choses. J'aime bien ça.
J'ai visité le château et la maison de Léonard de Vinci. Malheureusement, il ne faisait pas beau, il pleuvait.
Finalement, Amboise est une jolie ville, j'y ai passé une bonne journée.
Corinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire