jeudi 16 septembre 2010

Déjeuner près de CLE


Je m'appelle Ruth et je suis des cours de français à CLE pendant deux semaines. Maintenant, c'est ma dernière semaine. J'ai eu l'occasion de découvrir quelques restaurants à Tours, surtout pour le déjeuner. La pause n'est pas longue, juste une heure et quart alors je préfère choisir un resto assez proche de l'école.
Voici quelques restos que je peux vous conseiller.

Le salon de thé "Les Gourmands disent ...", 19, rue du Maréchal Foch.
Les déjeuners y sont très bons, les suggestions changent tous les deux ou trois jours. Les plats sont servis par deux femmes très sympas (en photo ici). Essayez surtout les quiches, avec ou sans salade. Les prix sont intéressants. Il est possible d'emporter des plats.

"Brunch et goût de thé", 19, rue Jules Favre.
On y sert des cakes, tartes, salades, etc. C'est un petit restaurant très joli.

Restaurant "Le Châteauneuf", 10, place de Châteauneuf
La première fois où j'étais là, il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi parce que je ne mange presque pas de viande. Pas de problème, le propriétaire et sa femme ont proposé de me composer un bon repas. C'était délicieux.

Bon séjour ! Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire