samedi 18 juillet 2015

Promenade au bord de la Loire

Je m’appelle Filomena et je suis italienne. Je me suis installée à Tours pour mon travail. J’ai choisi Tours par curiosité après avoir lu son histoire et vu son paysage. J’aime les paysages au bord de l’eau et Tours a la Loire et le Cher. J’adore entendre le bruit de l’eau et donc j’aime faire de longues promenades au bord de la Loire. Elle offre à la vue des paysages extraordinaires et tous différents. Elle est parsemée d’îles boisées, de méandres et de bancs de sable. C’est magnifique d’admirer les couleurs des vastes prairies et les douces ondulations des coteaux. Les animaux trouvent leur bonheur dans cet immense espace. Au spectacle du paysage, s’ajoute celui du vivant. Rien de plus gratifiant.


Filomena




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire