mercredi 15 juillet 2015

Oh la vache !

Il était une fois un pauvre étranger qui mangeait de la vache enragée. Un jour quand il pleuvait comme vache qui pisse, il se disait "J'en ai marre, je vais à Nice. Je prépare mon canoë, il est abîmé et il  a des taches mais je vais pagayer jusqu'à ce que j'atteigne le plancher des vaches".
Un long mois plus tard, c'était si drôle, il arrivait à Nice mais parlait français comme une vache espagnole. Il n'avait rien à boire, qu'une bouteille de vinaigre. Il était encore en période de vaches maigres. Dans cette misère, il avait une idée vachement bonne : "Je vais vendre des cacahouètes à Bayonne". Et voilà ! Ce marché est devenu une vache à lait, maintenant il est tous les soirs au restaurant et dit : "l'addition s'il vous plaît".

Dominik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire