mardi 20 juillet 2010

Le jardin botanique de Tours

Le jardin botanique est un parc de 5 ha qui est près de la maison de ma famille d'accueil. Je considère que c'est un lieu intéressant. Premièrement, il y a beaucoup de plantes et d'arbres. Deuxièmement, c'est un lieu agréable pour se promener ou se reposer. Je trouve bien qu'il y ait beaucoup de bancs. J'aime aussi qu'il y ait des animaux différents. On y trouve des flamants, des tortues d'eau, des wallabys, des grenouilles, des oiseaux. Bref, il y a beaucoup d'animaux. Pour moi, la grenouille est un animal fascinant. Quand on se promène, le soir, on les voit dans les points d'eau.
J'ai pris beaucoup de photos des grenouilles. Mais, quelquefois elles sont très difficiles à photographier parce que très rapides. Elles peuvent être assises tranquillement n 'importe où, mais dès que je m'approche trop près elles s'enfuient. Peut-être vais-je me promener aussi aujourd'hui dans le jardin botanique car il me reste encore à explorer dans ce jardin.
Silvio Koelbing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire