vendredi 2 juin 2017

Au restaurant L'Arôme


Cette semaine, j’ai testé le menu du jour au restaurant L’Arôme. En entrée, j’ai mangé une soupe de tomates froide. La soupe était bonne et bien appropriée à la chaleur du jour. Dans la soupe de tomates, il y avait du concombre émincé, des croûtons, un anchois et une huile de basilic. Ensuite, j’ai commandé un plat de volaille, de dinde plus précisément, avec une mousseline de céleri. C’était bon, mais pas le plat le plus mémorable que j’ai pu goûter. Enfin, j’ai pris un dessert, une tarte à la rhubarbe meringuée avec un sorbet cassis. Un délice ! C'est ce que j'ai préféré! En général, j’ai aimé mon repas à L’Arôme. Les ingrédients me semblaient frais et de haute qualité, et la présentation des plats était un peu artistique sans être prétentieuse. Comparé à un repas de qualité similaire aux États-Unis, c’était de bon rapport qualité-prix.
Je recommande le menu du jour au restaurant L’Arôme !

Andrew




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire