vendredi 12 avril 2013

Premier jour en France

Mon premier jour en France était le deux février 2013.

Je suis arrivée en avion à l’aéroport Charles de Gaulle. J’avais 3 heures pour prendre le train jusqu’à Tours. Je pensais que j’avais beaucoup de temps mais il n’y avait pas d’indications. J’ai pris un bus et finalement, je suis arrivée à la gare. J’étais à la gare mais je n’avais pas de billet, seulement une feuille pour confirmer.
Je suis allée à un guichet pour demander où je pouvais acheter un billet mais la dame n’était pas aimable. Après une heure, j’ai finalement acheté le billet et j’ai pris le train à la dernière minute.
Je pensais que j’étais à Tours mais j’étais à St Pierre des Corps et ma mère d’accueil attendait à la gare SNCF de Tours. J’ai lui téléphoné et elle est venue me chercher. Le soir, mon frère d’accueil a fait une fête à la maison et j’ai participé mais pas longtemps parce que j’étais très fatiguée.
Jenni

Dans ma rue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire