mercredi 10 avril 2013

Mon premier jour en France

Ma porte d'entrée maintenant à Tours
Je suis arrivé à Paris le mercredi 27 mars. Le climat était mauvais : il faisait très froid et nuageux. Il était sept heures quand l'avion a atterri. J'ai attendu à la gare de Charles de Gaulle jusqu'à dix heures et quart quand le train est parti. Le train est arrivé à Tours à midi. J'ai marché jusqu'à l'hôtel avec mes valises. J'ai mis les valsies dans la chambre et je suis allé au magasin Orange pour acheter un téléphone. J'étais très fatigué et je me suis couché quand je suis retourné à l'hôtel. Je me suis levé et lavé vers huit heures. A neuf heures, je suis allé à l'appartement de mon hôtesse pour douze semaines pour un apéritif. J'ai apporté une bouteille de vouvray pétillant en cadeau. Nous avons dîné plus tard. J'ai bien mangé. Je suis rentré dans ma chambre d'hôtel vers vingt-deux heures. je me suis endormi tout de suite. C'était vraiment une très longue journée.

Charles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire