vendredi 27 janvier 2012

Profils d'étudiants à CLE




Bonjour ! Je suis un Américain qui aime le football - Allez Liverpool !!! - et je travaille dans la comptabilité mais je ne suis pas ennuyeux ! Au contraire, j'adore faire la fête et rencontrer de nouveaux amis.
Kevin Clarckson

Salut ! Je suis une Saoudienne qui habite en France pour obtenir un Master en Sciences Politiques. J'adore la musique, me promener mais je marche trop vite !! Je suis très ouverte dans la vie et j'ai de nouvelles idées plein la tête. J'apprécie de rencontrer des personnes d'autres nationalités et d'autres cultures. Je rêve de voyager dans des pays pittoresques comme l'Inde.
Waad Alattas

Bonjour ! Je suis assistante à l'Université P.N.U de droit en Arabie Saoudite. J'aime la mer et aussi le ciné. J'adore lire des biographies, voyager partout, tout essayer et apprendre des langues étrangères car je m'intéresse à l'Histoire des pays.
Soha Alharbi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire