vendredi 27 janvier 2012

Notre premier polar



Notre histoire commence avec un homme qui fait la bise à sa femme en lui souhaitant une bonne journée. Comme d'ordinaire, Kevin va à la banque en trottinette avec ses rêves de vie heureuse avec sa Julie et ses futurs enfants. De son côté, Julie a appelé le boss : "Salut chéri ! Il est parti, qu'est-ce qui s'est passé ? Où peut-on se voir ?". Le boss lui a répondu : "comme d'habitude, sur mon bateau au bord de la mer". A ce moment-là, Charly, un lycéen qui adore photographier Julie en l'absence de son mari, sent que quelque chose de bizarre va arriver à Julie ce matin parce qu'il l'a vue se maquiller très rapidement; elle portait une belle robe rouge avec des talons, très chic ! Soudain, elle est sortie et est montée dans une voiture blanche avec des vitres teintées. Charly a décidé d'espionner Julie. Il a pris sa moto et l'a suivie jusqu'à la marina. Charly était très choqué de voir Julie embrasser un autre homme que son mari mais il a continué de prendre des photos. Il a vu les deux échanger des valises dans le bateau. Ensuite, julie a appelé un taxi pour rentrer chez elle. Quand le taxi est arrivé, Charly l'a croisée et a dit : "J'ai tout vu et j'ai des photos compromettantes ! Alors, écoute-moi ! Donne-moi l'argent ou sinon je montre les photos à ton mari, ton mari qui t'aime !". Elle lui a expliqué qu'elle avait fait tout ça pour gagner plus d'argent car elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre à cause d'une maladie très rare. Et qu'en réalité, elle déteste le boss et ce travail mais qu'elle n'a pas eu le choix. En réponse, Charly a brûlé les photos et a embrassé Julie en cachant une photo dans sa poche.
Talal, Waad, Kevin et Alhanouf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire