vendredi 24 juin 2011

Une visite au Futuroscope

Le week-end dernier a été très agréable. Je suis allée en voiture, avec mon mari, ma fille et ma voisine au Futuroscope. Il faisait froid et il pleuvait. Nous y sommes restés de 10h30 à 23h00. C’était une longue journée. Je suis allée dans plusieurs cinémas en 3 D.
Le premier film se passait dans la mer, dans les fonds sous-marins. Ce film était très agréable, nous avions mis des lunettes 3 D. On voyait beaucoup de différents poissons de toutes les couleurs, ma fille était très contente.
Dans le deuxième film, on voyait une fusée qui allait sur la lune.
Le troisième film était drôle, amusant.
Après, nous avons déjeuné ensemble et ensuite nous nous sommes promenés dans le parc du Futuroscope. Puis, nous sommes sortis pour dîner dans un restaurant KFC. Finalement, nous sommes retournés au Futuroscope parce que le soir, il y a des fontaines illuminées très jolies à voir .
Hawazen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire