vendredi 24 juin 2011

Mon week-end




Mon week-end était très intéressant et beau. Vendredi soir, je suis allée au bord de la Loire, à la Guinguette. C’était très amusant, j’y suis allée avec la fille de ma famille et Simona, ma copine de l’école. Comme il faisait très froid, nous avons continué dans une discothèque dans la ville. La musique était du rock. Nous avons rencontré beaucoup d’autres personnes et nous avons dû parler français. :) Nous sommes retournées à la maison très tard.
Samedi, moi et ma copine, nous avons voulu visiter le château d’Azay-le-Rideau. Mais avant nous avons rencontré d’autres élèves de l’école CLE. Alors, nous sommes partis ensemble. Le château était très joli et nous avons pris beaucoup de photos. Après, nous avons bu quelque chose dans le petit village.
Dimanche, j’étais au château de Chambord avec Simona. C’est le plus grand château Renaissance de la Loire et c’était très impressionnant. Le château a quatre-vingt-dix pièces. Avant, nous sommes allées dans la ville de Blois. Nous avons vu le château royal et le musée de la magie. Pour aller au château de Chambord, nous avons pris un taxi avec trois autres personnes qui voulaient y aller. Après ce long week-end, dimanche soir, j’étais très fatiguée.
Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire