vendredi 24 février 2012

Le cœur de Tours

La Loire est le plus long et le plus beau fleuve de France, il fait plus de 1000 km en longueur. IL s'appelle aussi le fleuve Royal car il passe près des beaux châteaux.
J'ai rencontré deux personnes et leur ai posé la question suivante : quelle relation il y a entre la Loire et les habitants de Tours ?
La première personne nommée Marco m'a répondu que la Loire est le cœur de Tours. Il m'a aussi dit que quand il veut être au calme il va au bord du fleuve .
La seconde personne était une femme Dominique et elle pense que si la Loire ne passait pas par Tours la vie serait difficile , elle m'a dit aussi que la Loire changeait chaque saison .
Je suis d'accord avec les personnes que j'ai interrogées car je me suis promené au bord de la Loire et j'ai ressenti du bien-être. Je suis en France depuis un mois et j'espère que je pourrais en profiter chaque jour à travers différentes activités (promenade, vélo, rencontre....).

SAEED BUTI ALGHAFLI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire