vendredi 9 décembre 2011

En France, ma deuxième famille

Quand je suis arrivée à Tours, j'ai habité chez une famille très agréable, ils étaient très gentils. Chaque matin, ils m'emmenaient à l'école et quand je devais voyager, ils m'accompagnaient à la gare (pour l'aller et le retour). par rapport à la nourriture, c'était vraiment bon et toujours halal. La propreté , c'est la chose la plus importante dans cette maison. Ils ont un chien, petit et vieux mais ils respectent les gens qui n'aiment pas les chiens, surtout pendant le dîner, ils le laissent dehors.
J'ai vraiment eu de la chance de trouver cette famille d'accueil par ce que j'ai rencontré la famille Chelgaff par hasard à l'école. Je suis restée chez eux pendant cinq mois. Je les ai quittés mais j'ai gardé avec moi les très bons moments que j'ai passés avec eux. De plus, j'ai appris chez eux beaucoup de français. Vraiment la famille Chelgaff est ma deuxième famille et je suis toujours en contact avec eux.
Merci.
Wejdan Sunbol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire