samedi 3 décembre 2011

Dédicaces à la librairie La Boîte à livres



Je viens de faire un cours de français à Tours, dans l’école C.L.E. J’aime bien les activités culturelles et j’ai eu la chance d’en profiter à Tours. J’adore la lecture, les livres et je vais fréquemment dans les librairies. Pendant mon séjour j'ai beaucoup apprécié une grande librairie, proche de l’école,” La Boîte à Livres” qui organise des rencontres avec des écrivains. Denis Lachaud, l’auteur de “J’apprends l’hébreu”m’a dédicacé son libre. J’étais ravie. Avoir eu la possibilité de connaître ces auteurs, de les écouter,de leur poser des questions au sujet de leurs livres a été passionnant pour moi, en me permettant de mieux connaître, de m’approcher de la littérature française.
Toña

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire