mercredi 17 août 2011

Etudier le français à CLE

Le Centre Linguistique pour Etrangers a un programme incroyable. Quand je suis arrivé ici, je pouvais parler seulement un peu français. Après 2 semaines, je suis plus à l’aise avec le français et je peux parler plus ou moins bien.
Aussi, CLE est un bel endroit, dans le centre de Tours. Il y a beaucoup de restaurants et de sites touristiques proches de l’école. Chaque jour après la classe, j’ai conduit ma famille à un des beaux châteaux de la vallée de la Loire comme Villandry, Chenonceau, Langeais…
Ma famille a aussi aimé les environs de Tours. Ils ont visité le zoo de Beauval et le jardin Botanique ; deux endroits parfaits pour les enfants.
Je vais parler de cette école à tous mes amis qui veulent étudier le français en France.
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire