mercredi 20 octobre 2010

Témoignage

Je suis bien rentrée samedi dernier ! Tout s'est passé comme prévu. Le français est encore si profondément en moi que je rêve en français et quand je me réveille la nuit (je ne dors plus bien chez moi !) je crois toujours être à Tours ! Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver. A Tours, j'ai découvert la langue française de nouveau et je l'aime mieux qu'avant mon séjour. En effet, elle me manque déjà. Le soir, je regarde le journal de la Suisse romande à la télé. Malheureusement, on ne peut pas recevoir les chaînes françaises. Tant pis. La rentrée à l'école était très bonne. Mes élèves profitent de mes progrès. Moi, je suis très motivée, bien reposée et pleine d'énergie. C'est génial! Je voudrais vous dire encore une fois un graaaaaaaaaand MERCI pour le bon accueil et les cours.
Sylvia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire