mardi 23 octobre 2018

Pourquoi apprendre le français

1. J’apprends le française pour la spécialité ORL 

2. J’apprends le français pour voyager dans les pays francophones. 

3. J’apprends le français pour ajouter aux langues que je parle

4. J ‘apprends le français pour comprendre la culture française.  

5.j’apprends le français pour apprendre plus facilement d’autres langues 



6.J’apprends le français parce que est une langue facile a apprendre.

7. J’apprends le français parce que c’est la langue de l’amour 

8.j’apprends le français parce que c’est bon pour ma carrière professionnelle. 

9.J'apprends le français parce que j'aime la cuisine française et lire des recettes en français

10. J’apprends le français parce que le français est une langue facile.

Maha 

(après deux semaines de cours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire