mardi 29 août 2017

Notre visite au Puy du Fou



La classe des "Parfaits" commente sa visite au Puy du Fou

« C’était incroyable ! Mais, beaucoup de visiteurs… Je pense que c’était le « Puy de la Queue » !!! J’étais heureuse, j’adore les Vikings ! J’adore aussi « le signe du triomphe » !
-SPQR-
Senatus Populus Que Romanus »
Sin Yee
« Les spectacles sont très amusants ! J’ai a-do-ré !! Je pense que nous avons besoin de plus de temps. J’aime beaucoup « Le bal des oiseaux » parce qu’il y avait beaucoup d’oiseaux. »
Farah

« Le Puy du fou est une terre de magie et de merveilles ! J’ai eu une expérience que je n’oublierai jamais ! Tous les spectacles étaient incroyables et formidables. Les performances étaient parfaites ! »
Akmal

« On peut apprendre beaucoup de choses au Puy du Fou ! Tous les effets spéciaux étaient magnifiques ! C’était vraiment un travail d’ingénieur ! »
Darrick

« C’est une nouvelle expérience pour moi. Les spectacles sont magnifiques ! Il y a beaucoup d’espace pour les spectateurs et c’est confortable pour tout le monde ! »
William

« Je suis vraiment impressionné parce qu’il y avait vraiment beaucoup de monde. Le Puy du Fou est très grand, c’est le parc idéal !! »
Nazmi

« Je ne pensais pas qu’il existait un parc historique comme ça avant. Les technologies sont incroyables ! Il y avait beaucoup de monde mais je suis très heureux ! Je n’oublierai jamais « Le bal des oiseaux », c’était magnifique ! »

Fitree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire