vendredi 10 février 2017

La liste des choses que j’aimerais faire


Omar Ali
-          Etudier le français
-          Donner le bonheur aux gens
-          Participer à la croissance de la communauté
-          Casser la routine et découvrir de nouvelles choses
-          Mélanger le bonheur et l’apprentissage
-          Ouvrir mon cœur
-          Aider les pauvres

Hamdan Alameri
-          Je veux visiter le salar d’Uyuni en Bolivie
-          Je voudrais escalader le Mont Everest
-          Je veux faire une randonnée sur le sentier Inca qui mène au Machu Pichu
-          Je veux marcher dans le canyon d’Antilope en Arizona
-          Je veux voir les aurores boréales
-          Je veux visiter le Japon
-          Je veux faire une expédition vers les pôles nord et sud
-          Je veux visiter Moscou en hiver et voir le phénomène des piliers légers
-          Je veux faire de la natation dans le lac Hiller en Australie
-          Je veux visiter l’île de Pâques et prendre des selfies avec les statues Moai
-          Aller en Sibérie et trouver la glace turquoise
-          Voir les nuages de mammatus et les nuages lenticulaires, courir avant la tempête

Sascha Zedler
-          Faire un voyage dans les Caraïbes et visiter chaque île
-          Aller cette année au championnat du monde de fléchettes à Londres
-          Partir pendant un mois aux Etats-Unis et au Canada et voir un match de première ligue de Hockey sur glace
-          Vivre en Alaska
-          Marcher sur la muraille de Chine
-          Prendre le chemin de fer Transibérien
-          Gagner au loto
-          Aller à un concert de Ramstein avec Hamdan et Omar
-          Visiter les 7 merveilles du monde

Classe "Objectif A1"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire