dimanche 4 août 2013

Ce que j'aime à Tours

Salut! Je m'appelle Khoo Kee win du groupe "Baguette'". Je suis 19 ans. Je viens de Malaisie. J'ai séjourné à Tours' pour presque un mois. L'expérience est merveilleuse! Maintenant je vais présenter ce que j'aime à Tours.

Tout d'abord, j'adore la Loire très beaucoup. C'est la plus longue rivière en France. Les bords de Loire sont très beaux et tranquilles. Le soir, beaucoup de gens aiment s'asseoir à cote de la rivière et aiment la vue. Le panorama pendant le coucher du soleil est magnifique, avec la musique dans l'arrière-plan, c'est très relaxant! Pendant la fête nationale, j'ai eu la chance de regarder le feu d'artifice . C'est genial!

J'aim le système de transport par fil bleu aussi. Le système est très efficace. Le bus arrivé toujours à l'heure. Même si je prendre le bus à 8 heures, je suis encore en avance pour la cour de 9 heures. Les chauffeurs du bus sont très polis aussi. Ils toujours saluent à nous avec "bonjour" ou "bonsoir" quand nous prendrons le bus.

Ce que je déteste ea Tours ce sont les personnes irresponsables qui laissent leurs crottes chiens dans la rue. C'est très sale! Je suis très déçu de cela.

Je suis très heureux d'avoir la chance de vivre à Tours!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire