mardi 9 novembre 2010

Ma femme a eu un bébé le 12 octobre 2010, à Tours en France




Le matin du 12 octobre je suis allé à l’école pour assister à mes cours de français. Quatre heures plus tard ma femme m'a téléphoné pour me dire que c’était le moment de partir à la maternité. J’ai appelé un ami car il y avait une grève et les bus ne roulaient pas. Ensuite nous sommes passés chez moi pour emmener ma femme à la maternité. Il était environ trois heures. A 20h39 ma femme a accouché. J’étais très heureux et j’ai téléphoné à ma sœur pour lui annoncer la naissance de mon fils Mohammed.
Après ma femme est restée cinq jours à la maternité et m’a donné les papiers de déclaration de naissance pour mon fils. Ensuite, nous sommes retournés à la maison.
Une semaine après, nous sommes allés chez un médecin généraliste pour présenter mon bébé et il nous a dit qu’il était nécessaire que nous allions à l’hôpital car mon bébé ne grossissait pas bien.
Après nous sommes allés à l’hôpital du centre de Tours. Le premier jour, mon fils a fait des analyses et après le docteur a décidé qu’il devait rester dix jours et recevoir un traitement médical. Toutes les infirmières étaient très gentilles, quelques-unes parlaient anglais parce que ma femme et moi parlons anglais.
Aujourd’hui, mon fils va bien, il est en bonne santé.
Ahmed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire