mercredi 4 août 2010

Un jour à Paris


Dimanche passé, j'ai eu la chance de partir à Paris, en voiture avec ma famille d'acceuil parce qu'ils voulaient voir leur fille et son mari qui habitent là-bas. Alors quand nous sommes arrivés, j'ai dit bonjour à la fille et après j'ai pris le métro pour aller au musée d'art moderne de la ville de Paris. J'ai eu de la chance parce que le premier août c'était gratuit. J'ai vu beaucoup de tableaux qui m'ont plu, par exemple ceux de Salvador Dali. Après je me suis promenée dans la quartier de Montmartre. J'ai bu un café au restaurant "Les deux moulins" qui a servi de décor au film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Ensuite, je suis allée au Sacré-Coeur. Il y avait une vue merveilleuse. Mais, il y avait encore une chose que je voulais voir. Alors, j'ai pris le métro pour me rendre à la Tour Eiffel. Je ne suis pas montée parce qu'il y avait beaucoup de monde mais ce n'était pas grave parce que j'y étais déjà allée. Finalement, nou sommes retournés à Tours. C'était une chouette journée. Paris, je t'aime.
Daria Locher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire