lundi 14 juin 2010

La maison de ma famille française à Tours


La maison de ma famille est située dans la rue Saint Martin dans le nord de Tours, à côté de l'abbaye de Marmoutier.
Elle est entourée d'un grand jardin où se trouvent beaucoup d'arbres fruitiers,
des pommiers, pruniers, cerisiers, qui sont très beaux quand ils sont en fleurs.
La maison est construite en pierre de tuffeau qui est typique de cette région.
Pour rentrer chez moi, je marche le long de la Loire pendant 25 minutes sur un chemin qui est très agréable. Je pourrais aussi prendre le bus , mais je préfère le chemin parce qu'à côté se trouvent un grand nombre d'arbres comme des peupliers, des érables, et le chemin traverse un parc qui invite à faire un pique-nique avec vos amis ou à vous relaxer.
La photo est prise à l'entrée de l'abbaye de Marmoutier.
Stefan Gehnböck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire