vendredi 4 décembre 2009

Une séance de cinéma


A coté de la gare de TOURS, il y a un cinéma qui s’appelle « MEGA CGR CENTRE ». Il n’est pas grand, mais bon. Il y a 8 salles. Le prix normal est de 8.40 €. Si vous avez une carte d’étudiant, le prix est de 6.30 €.
Un samedi, je suis allée au cinéma. Bien sûr, j’avais ma carte d’étudiant. J’ai choisi un film qui s’appelle « Le concert ». Parce que ma professeure m’a dit qu’il est facile et que je peux comprendre. Je suis entrée dans une salle et j’ai attendu qu’il commence. Le cinéma était très propre. Il n’y avait pas beaucoup de gens, donc c’était tranquille. En plus, les sièges étaient moelleux et confortables. Le film a commencé. D’abord, les acteurs ont parlé très vite. Donc, je n’ai pas compris. Mais, j’ai imaginé et ouvert mes oreilles et regardé le film. Enfin, j’ai compris vaguement. Il était très incroyable. Il m’a ému. J’ai passé de bons moments. Après, j’ai décidé que le jour suivant encore j’irais au cinéma. La compréhension des films est difficile, mais ça m’a beaucoup appris.
Les programmes de cinéma changent tous les mercredis.
Yoshimi Kato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire