lundi 30 avril 2012

Mes chers amis, les Macarons



Les macarons, ils sont partout! Avec leur riche odeur, leur jolie forme et leur couleur, ils disent toujours: "Mange-moi!".
Alors, quand une copine d’école m’a proposé de faire un cours de pâtisserie sur les macarons, j’étais excitée!
Quand le chef a montré comment on devrait les faire, cela avait l’air très facile – comme souvent. Chers lecteurs, je vous assure que ce n’est pas du tout aussi simple! Dans notre petit groupe de six personnes, nous avons essayé de faire le mieux possible. (Mais nous étions meilleurs pour déguster les macarons du chef qui faisait aussi partie du programme.)
De toute façon, c’était une expérience inoubliable et si vous envie de faire quelque chose de similaire je peux vous recommander ce lieu! http://www.twobecafe.com/

BON APPÉTIT!

Karin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire