lundi 15 novembre 2010

Ma visite à Chamonix


Il y a une semaine, je suis allé à Chamonix avec ma femme et mes enfants. Nous avons d’abord roulé pendant sept heures de Tours à Chamonix. Les enfants étaient impatients. Finalement, nous avons vu le mont Blanc avec le téléphérique. C’est la montagne la plus haute d’Europe avec ses 4810 m. Plus tard, nous avons mangé au restaurant à Chamonix. C’est une ville de 9 000 habitants. Elle se trouve dans l’est de la France, dans les Alpes. C’est une ville calme à côté de Genève.
Mes enfants étaient très contents. Il y a beaucoup de montagnes avec de la neige. Il y a aussi beaucoup de touristes et de personnes célèbres. On trouve des hôtels 4 étoiles et 3 étoiles. Il y a de nombreux restaurants. C’est la principale ville de la région. Enfin, je recommande de visiter Chamonix parce que cette ville est très jolie.
Mansour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire